Accountancy J. De Knijf - Accueil

Bienvenue

 

La sprl Accountancy J. De Knijf a été créée en 1990 par Mr. Jos De Knijf.

Notre bureau, fort de plus de 25 années d'expérience,  se veut une société indépendante, qui se caractérise par son orientation vers le client, par son expertise professionnelle et par la qualité de conseils professionnels personnalisés (voir la section services). 

Mr. Jos De Knijf est entouré par 7 collaborateurs qualifiés, expérimentés, dynamiques et multilingues.


Nos objectifs :

vous assister à chaque étape de votre projet ;

vous servir et vous satisfaire dans une relation de confiance qui s’inscrit dans la durée ;

l'implication personnelle dans la gestion de chaque dossier ;

proactivité et pragmatisme d'une démarche adaptée aux réalitités spécifiques de chaque client.


Notre vision  en tant que consultant indépendant est de fournir un soutien de haute qualité que nous voulons irréprochable dans une réalité économique en constante évolution et de plus en plus complexe.

Une vision de l'avenir, associée au développement de notre plateforme numérique, se concentre sur l'évolution vers un bureau écologique et "paperless".

Grâce à son organisation à taille humaine, notre fiduciaire considère tous ses clients sur un pied d'égalité, peu importe la taille de ses activités.



La sprl Accountancy J. De Knijf est membre agrée par l'Institut des Experts-Comptables et des Conseils Fiscaux (IEC)

 

Nouvelles

24.04.2024Tirer un avantage fiscal des dons ? Voici les conditions
Donner de l'argent à une oeuvre caritative est déductible fiscalement, pour autant que vous remplissiez un certain nombre de conditions.
15.04.2024N'oubliez pas votre déclaration Reprobel !
Début 2022, de nombreux entrepreneurs ont fait connaissance pour la première fois avec Reprobel, l'organisme chargé de la perception et de la redistribution des rémunérations de reproduction. Cette année encore, de nombreuses entreprises ont reçu un courrier ou un e-mail leur demandant de soumettre leurs déclarations avant le 30 avril 2024. Que faut-il savoir à ce sujet ?
10.04.2024Formalités UBO non respectées ? Radiation de la BCE !
En vertu de la loi du 5 novembre 2023 portant diverses dispositions en matière d'économie, telle qu'entrée en vigueur le 21 décembre 2023, le SPF Finances dispose depuis fin 2023 d'un nouveau motif de radiation d'office d'une entreprise de la BCE : le non-respect des formalités UBO.